30. Januar 2020

Personalentscheidungen P2

Die Saisonplanungen schreiten voran, dies auch beim FC Eupen. Nach einem schwierigen Start hat die Mannschaft in die Spur gefunden. In keinem Moment hat der Verein Zweifel am Trainer oder der Mannschaft gehabt.

Nach mehreren intensiven Gesprächen hat der FC Eupen und Michel Remacle gemeinsam und einvernehmlich entschieden nach der Saison getrennte Wege zu gehen. Sowohl der FC Eupen als auch Michel möchten die Saison bestmöglich gemeinsam beenden und den bestmöglichen Erfolg erzielen.

Der Verein dankt Michel für seinen bisherigen Einsatz und wünscht Michel und der Mannschaft maximalen Erfolg für den Rest der Saison.

Sobald es Neuigkeiten gibt, wird der Verein es mitteilen.

La planification pour la saison prochaine saison avance dans tous les clubs, y compris au FC Eupen. Après un départ dificile, la première équipe a trouvé son chemin et les résultats se sont améliorés. À aucun moment, le club n’a interrogé l’entraîneur ou le joueur.

Après plusieurs discussions, le club du FC Eupen et l’entraîneur Michel Remacle ont décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur coopération l’année prochaine. Les deux parties souhaitent expressément terminer la saison ensemble. Il existe un grand respect mutuel.

Le FC Eupen remercie son entraîneur Michel Remacle pour son travail jusqu’à présent, son honnêteté, son ouverture et ses efforts pour ses joueurs et le club. Le FC Eupen lui souhaite, ainsi qu’à l’équipe, beaucoup de succès pour le reste de la saison.

Dès qu’il y aura de nouvelles décisions en matière de personnel, le club les commentera.